lundi 22 mai 2017

Les fleurs du passé, tome 4 de Haruka Kawachi

Avis des tomes 1 2 et 3

Ce quatrième et dernier tome clôt cette saga sur une note assez déstabilisante.

Cette histoire est clairement à destination d'un public adulte. S'il est question d'amour, la mort est omniprésente avec notamment le deuil et la vie après la mort .

Dans ce tome, j'ai par moment été un peu déstabilisée lors des changements de certains chapitres. Je ne savais plus où j'en étais car l'auteur nous propose des bonds dans le temps sans aucune mention ou explication pour le lecteur.

J'ai le sentiment d'être passé à côté de quelque chose.

Je relirais peut être cette série qui n'est pas aussi légère que le laissent supposer les couvertures.

Je conseille cette série à qui aime les ambiances spéciales et les amours un peu torturées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire