dimanche 12 février 2017

Swap: Les livres et les chats 2ème edition

Je viens de recevoir mon colis avec de jolis paquets avec des petits chats. Ma swappé  a respecté le thème du chat jusqu'au bout, c'est super mignon (moi je n'y ai pas pensé)!


Les gourmandises
Elles correspondent tout à fait à mes goûts et en plus je n'avais pas encore gouté ces produits (miam).



Les surprises
J'adore le coloriage:



Ma swappé collectionne les chats et m'a fait partagé sa passion.
 Ça tombe très bien car je n'ai que très peu de décoration dans mon nouvel appartement et ce chat est magnifique (j'adore)!




Les cadeaux pour les chats (ils sont deux).

De la levure de bière en friandise. 
C'est un très bon complément alimentaire pour le pelage et mes chats adorent.
Et des joujoux dont le plus jeune inspecte déjà l'ouverture!


Les livres sur les chats

Mon premier Benjamin Lacombe <3 et la suite de bob le chat des rues.



Les livres de la wish-list

La suite d'Outlander que je suis en train de découvrir et une romance que l'on ne présente plus mais que je n'avais pas encore lu;)


Une carte et des marques pages sur les chats: trop mignons


Ce swap qui a été le seul de cette année 2016 pour moi
Il est magnifique: je suis ravie de tout.Un grand merci à Karotella.
J'espère que mon colis lui plaira tout autant, sachant qu'elle a mis la barre très haut!

Photo du colis que j'ai envoyé ci dessous et lien sur le blog de Karotella.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire